Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 813
22 septembre 2013

La robe de mariée de Sophie

Voici la robe de mariée que j'ai réalisé pour une amie. J'ai également réalisé les robes des deux témoins, soit ses soeurs. Les trois robes sont réalisées en taffetas et mousseline.

robes des temoinsrobe sophie 2

 

Voici les demoiselles d'honneur et témoins :

S5032508 - CopieS5032518

Elles ont toutes deux, un bracelet et une étole assorties :

S5032376

Leurs étoles :

S5032419

 

Avant de voir la robe de mariée,  les témoins et moi avons réaliser un cadeau pour la mariée :

S5032365

Une couverture d'un le livre photo qu'elles ont créer avec la rétrospective de l'aventure, livre qu'elles lui ont offert le jour du mariage.

 

Et voici la robe de mariée :

S5032383S5032389

Devant et Dos                       

S5032399S5032396

Côté 

S5032391S5032393S5032398

Faux laçage dos avec noeud appliquer, drapé devant avec application de fleurs, les découpes sont soulignées de points de cellier, le tout fait main, pluie de perle nacrée cousu main.

Voici ses gants :

S5032555S5032556

 

L'étole de la mariée :

 

S5032529S5032532

 

Perles cousus mains

Et pour finir les deux jarretières :

S5032406

 

Et voici les trois Demoiselles :

 S5032526

Voici la mariée avec moi :

S5032531

 Les remerciements :

La jeune mariée : " d'abord Magnifique !!!! Tu as fais du très bon boulot :-))) je suis trop contente !!!! Merciiiiiiiiiiiiii ma poulette !!!! "

En plus de cette phrase, voici ce qu'elle m'a envoyé, c'est un extrait du livre de souvenir qu'elle s'est fait.

Mary1

Mary2

A présent les demoiselles d'honneur et témoin : 

"Je me suis demandée au départ ce que cela donnerai en vrai, une fois porté et j'adore !
C'est une robe faite avec les goûts et les idées de mes soeurs, notre styliste et moi même, c'est ce qui l'a rend originale.
Nous brillerons de milles feux avec les strass, nous serons de vraies princesses avec les fleurs et le drapé.
Une jolie création pour un jour si spécial et important :)
Un grand merci à toi Marylène !"
 
"Nous avons rencontré une superbe styliste, plein d'attention et gentilles, mais aussi de douceur.. que du bonheur, d'avoir pu partager cette aventure avec toi, ce fut des moments geniaux, agreables, plein d'emotions, de sourires !
 Merci encore pour tout!
j'oublierai jamais !
Gros bisous Mary et merci encore du fond du coeur"
 

 A présent le commentaire de la mariée après le mariage :

J'étais vraiment une vrai princesse dans ma belle robe faite par ma Mary chérie :-)
Mes soeurs étaient sublimissimes <3
Bravoooooo a toi pour ces belles creations et de ce super cadeau !!!!
Merci également encore, pour le beau livre que vous avez realisé toutes les 3, c'est un excellent souvenir !!! J'adore !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De beaux souvenirs et de vraies princesses ! Merciiiii Marylène pour tout
C
Félicitations quel travail!!!! C'est superbe! <br /> <br /> Merci pour ces photos, on peut dire que tu nous as tenues en haleine pendant longtemps :D<br /> <br /> Bises
A
une belle réalisation, beaucoup de travail et de résultat ! bravo !
S
c'était vraiment une année trop génial !!! et un weekend de fête gravé à jamais dans mon coeur !!!<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiii encore pour tout Mary <3<br /> <br /> je t'adore !!!
Publicité