Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 813
4 octobre 2013

Qu'est ce qu'une couturière ?

 

bannière

l'illustration de la couturière souriante présente sur la bannière à été réaliser par Monsieur Romain Baudy.

Ce mois-ci, je vous propose de gagner un petit lot créatif et coloré, histoire de ne pas oublier les beaux jours en ce mois d'octobre:

- une corbeille en toile ciré motif vichy intérieur en lin blanc avec quatre boutons de coloris rouge, vert, bleu et blanc aux coins pour décorer les soufflets, réaliser par mes soins

 

jeu octobre (4)

- une fleur réalisée par mes petites mains au crochet

 jeu octobre (2)jeu octobre (1)

- un tricotin vintage et son outil, avec quatre échevettes de laine à tapisser

jeu octobre (3)

- un aimant floral 

jeu octobre (5)

Pour participer à ce tirage au sort, voici les règles :

Les personnes ne possédant pas de blog ou de page facebook peuvent également participer !!!!! 

- être abonnée à ma newletter, si cela n'est pas encore fait, il vous suffit juste d'inscrire votre mail dans la case " newsletter " dans la colonne de gauche de ma vitrine. Puis vous laissez guider par le mail qui vous sera envoyé.

- via un petit dessin, image, texte ou autre, descrivez moi ce qu'est pour vous une couturière.

- envoyez moi votre participation par mail à : marylenedelaunay@yahoo.fr . N'oubliez pas de me donner le lien de votre blog si vous en avez un bien-entendu.

- postez votre particpation sur votre blog ou votre page FaceBook avec un lien vers ma vitrine

- m'indiquez par un commentaire sur cet article votre particpation 

 Cloture des participations le 2 novembre minuit.

Le tirage au sort aura lieu le 4 novembre 2013, avec un huissier de justice des plus original, en la personne de Monsieur Boucle sénior :

au boulot (1)

Toutes les particpations serons publier icilors de l'annonce de la gagnante ou du gagnant.

Sachez également que vous retrouvez ce logo( ci-dessous ) lors des annonces de ces jeux :

 

80344-612x612-1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou, <br /> <br /> voilà, je viens de finir mon article. Il est ici : http://monbeaumanoir.wordpress.com/2013/11/02/defi-maryln-quest-ce-quune-couturiere/<br /> <br /> je t'envoie ma "composition" principale par mail.<br /> <br /> bisous
A
je vais essayer aussi de participer avec mes modestes moyens !<br /> <br /> bon dimanche
U
Coucou! Je vais essayer de participer, mais c'est pas sûr sûr, plein de choses à préparer (mais c'est encore secret!) Bisous.
F
moi je participipe!!
Publicité