Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 813
4 novembre 2013

Le résultat du jeu/concours " Qu' est ce qu'une couturière"

62617712

Je vous remercie pour vos participations Mesdames, c'est superbe. Voir vos visions de ce magnifique métier, qui par la force des choses devient une vrai passion.

J'aurai pu faire une petite participation perso', mais pour moi qui suis passionnée par ce métier, une phrase me vient :

" la couture est l'art de créer sa vision de la vie " anonyme

 

couturiere-silhouette_21179868

 

Victoria nous propose sa vision d'une couturière via ce montage. En cliquant sur ce dernier, vous pouvez lire son article qui l'accompagne:

pizap

 

 Flavie quant à elle, nous propose sa vision textuelle de ce qu'est une couture :

une couturière pour moi c'est une personne pleine d'imagination de créativité de dextérité pour dompter une paire de ciseaux qui peut etre corriace ainsi que la machine a coudre qui peut cafouiller!!  de logique de patience et de volonté !! pour éviter de "criser" quand la machine a coudre ne fait pas ce que l'on veut ou comme dans mon cas mesure remesure épingle et arrivé presque au bout  de la couture je m'apercoit que y a quelque chose qui ne colle pas!! lol "

Et l'heureuse gagnante de jeu est :

S5032838

 

 

 

 

 

 

 

Merci à vous deux pour vos participation touchante et créative

Pour novembre pas de jeu pour gagner le petit cadeau mensuel chez Maryl-N, mais un tirage au sort !!!! Donc attention à votre boite aux lettres les Maryl-Nettes !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super, mais on était que deux, dommage ! c était facile !<br /> <br /> bisous
F
bravo a victoria!
Publicité