Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 813
8 novembre 2013

Conseil pour Lucie

Il y a de cela quelques semaines, Lucie m'a contacté par mail pour avoir quelques conseils pour réaliser une écharpe de Miss pour une de ses amies. 

" Bonsoir, je m'appelle Lucie, et j'ai trouvé votre adresse sur internet !
Bref voila (: J'ai une amie qui fête bientôt son anniversaire, et j'aimerais lui fabriquer une écharpe de miss ! Seulement je ne sais pas comment faire .

J’espère que vous pourrez m'aider, merci énormément d'avance (: "

Très flattée par sa demande, je n'ai pas hésité à lui donner quelques conseils et astuces. Nous avons dialogué par mail.

De plus, j'en ai déjà réalisé une :

_charpe_Miss

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et il y a quelques jours, elle m'envois un mail avec en pièce jointe une photo de son oeuvre porter par son amie.

Avant de publier ce message, je lui ai demande si elles accepteraient que je publie notre échange ainsi et surtout son travail.

En voici la réponse :

"Aaah j'adore :D c'est d'accord ^^ :)"

reine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Donc si comme Lucie, vous avez des questions et que je peux vous aider cela sera avec grand plaisir. J'adore partager ma passion !!!

Merci à toi Lucie et à notre Altesse la Reine pour sa belle photo pleine de joie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité