Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 814
6 décembre 2013

Mardi Mary à Paris

Depuis fin janviers, je suis employée dans une société où ils réalisent de matellas d'isolations thermique.

Un univers de la confection industrielle que je ne connaissais que près peu. Puis mi-juin, je suis rentrée au bureau d'étude, que l'on nom B.E. pour aider à la conception en 3D et en plan des matellas. Je suis rentrée en tant que couturière au début.

Pour les curieuses, voici le lien :

adventech

 

Puis en septembre vient concrétement pour moi, le nouveau projet d'activité de mon patron, des sacs innovants et intelligents.

Connaissant dès le début mes créations de sacs, il m'avait déjà parler de son projet en janviers, lors de mon entretien d'embauche. C'est naturellement que je suis devenue la designer pour son projet. Vous allez surement me parler de C.D.I., je ne veux pas en parler plus que cela tant que je n'aurai rien signer.

En bref, pour concrétiser et souder son projet, mon patron a fait participer à Paris Factory saison 7. Mardi, il présente son pitch sur Advenbags et oui tel est le nom de son projet. Je pense qu'il dirait "notre projet", car en avril ils étaient 2 (le webmasterdesigner/programmeur et mon patron), en octobre nous étions 3 ( je suis arrivée) puis en octobre nous sommes devenu une équipe de 4,( une jeune étudiante en business est arrivée). 

Donc mardi, sera présenté Advenbags devant un jury de pro' et un publique des plus complet je pense. De plus, je serai de la partie car en préparant son pitch, mon patron m'a demandé de venir sur scène comme hotesse pour présenter deux des créations que j'ai maquetté cette semaine. Mais tout peut changer ;-) car je ne suis pas à l'aise en publique, je suis de celles et ceux qui aime rester dans les coulisses.

Je vous donne les grandes lignes car je ne peux pas tout vous raconter non plus.

Mais pour en savoir davantage sur Paris Factory voici le lien :

atelier-final-pitches-paris-factory-industries-creatives

 

 

Voici donc mon pitch sur ma vie de salariée.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, les commentaires sont pour ça et si je peux y répondre cela sera avec plaisir. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est très sympa tout cela ! j'espère que tout ce projet verra le jour ! on croise les doigts !
Publicité