Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 813
28 mars 2014

Fo Fiie et Maryl-N

Voici la seconde création partenaire. 

Des rangements pour mon bureau réaliser avec Fo Fiie. Une jeune femme adorable qui fait du serviettage et de la peinture.

fofiie

 

Je me suis occupée du collage du revêtement galet pour les pots à crayons ainsi que la création de l'organiser à papier, tandis que Fo Fiie a fait virvolter les papillons.

rangement bureau (2)

rangement bureau (1)

rangement bureau (3)rangement bureau (4)

Une second superbe collaboration.

Je rappèle que le but de cette opération est de créer à deux, donc de mettre en avant les talents de chacunes et chacuns. Pour plus d'information, je vous invite à lire l'article que j'ai rédigé pour la présentation de " les créations partenaires chez Maryl-N"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cet aspect galet est très naturel, rehaussé en plus par les jolis papillons roses ! c'est bien les filles !
S
kikou ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> jadore cet article !!! merci bcp <br /> <br /> au plaisir pr une prochaine déco ensemble ;-) <br /> <br /> <3<br /> <br /> gros bisouuuuuuus
Publicité