Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 814
24 septembre 2015

Exceptionnelle

Pour la fin de l'année, j'ai décidé de vous faire plaisir mais également de me faire plaisir dans la réalisation d'une petite collection de création.

Chaque 25 des trois prochains mois, vous pourrez vous amuser avec les devinettes que j'ai réalisé. Ces devinettes sont publier sur ma page facebook et uniquement là-bas.

Pour celle ou celui qui trouvera, il remportera l'une d'elle personnalisée.

La première devinette tombe demain, si vous n'êtes pas encore abonner à ma page voici le lien : ICI

lancement des devinettes

 

Pour l'heureuse ou l'heureux gagnant, cela se passera ainsi :

Je vous dévoilerai son nom ici, le 1er décembre en même temps que la collection. Ensuite, par mail, elle/il devra me communiquer les différentes couleurs qui la compose.  

Les choix une fois transmis, votre Elfe vous sera expédier dans les 10 jours. Vous l'aurez donc sous le pied du sapin si les informations sont transmisent avant dimanche 12h. Je sais c'est précis mais les Lutins de Noel sont de la partie.

Bonne chance à toutes et à tous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou,<br /> <br /> J'adore ton idée et il me tarde de découvrir demain la 1er devinette !<br /> <br /> Bisous
Publicité