Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 813
17 novembre 2015

Rectification concernant la collection du 1er décembre

Lorsque j'ai rédigé l'article sur l'annonce de la collection de décembre. Je vous ai dit que le ou la gagnante devra me donner les différentes couleurs qui composerons sa création. Mais j'ai fait le choix de vous établir un tableau avec les différents motifs et couleur qui peuvent le composer.

Pourquoi ce choix ?! Pour deux raisons :

- j'aimerai que cette personne ai son cadeau avant noel

- vous faciliter le choix 

J'enverrai le tableau à la gagnante ou le gagnant mais il sera également publier ici lors de la révélation de la collection.

N'oubliez pas si vous souhaitez tenter votre chance, il y a les devinettes sur ma page FB et il en reste encore une à découvrir. 

lancement des devinettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité