Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 814
8 janvier 2016

Livre d'or

Lundi, je vous ai invité, sur ma page facebook à rédiger quelques mots concernant les Créations de Maryl-N, la relation que vous avez avec moi et l'ensemble de l'aventure Maryl-N. Beaucoup d'entre vous me connaissent depuis mes débuts, d'autre depuis plus ou moins longtemps et il y a celles et ceux qui me connaissent depuis mon adolescence (c'est vous dire ). Vous avez tous une place dans mon coeur.

Pour faire court et éviter le blablatage, je souhaite rédiger un livre d'or Maryl-N. Pas besoin de faire un roman, vos mots, vos sentiments, vos critiques bonnes ou mauvaises, vos joies, ...

Vous pouvez m'envoyer vos petits mots par message privé, par commentaire sous cet article, par mail ou sms (pour celles et ceux qui ont mon portable)

Pour le mp : www.facebook.com/LavitrinedeMarylN/?ref=hl

Pour le mail : marylenedelaunay@yahoo.fr

Ne me demandez pas le pourquoi de ce livre d'or, je n'en dirai rien ainsi vos mots ne serons pas influencer. Un article sera publier début avril 2016. Cela vous laisse du temps.


Je rassemblerai tout les messages dans un article spécial.

Ces messages serons publié anonymement pour celles et ceux qui le souhaite, il suffit juste de m'en informer. 

11225165_733921433386267_3556878782023376118_n

J'attends vos messages avec impatience et bonheur.

Merci d'avance !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Ma Belle,<br /> <br /> Je vais y réfléchir. Il faudrait absolument que tu ouvres un compte instagram pour ta boutique : c'est le réseau social qui monte. Tu pourras y mettre les photos de tes créations avec les liens vers ta boutique, c'est important, et c'est assez facile à gérer ! Tu es bien mystérieuse, que va-t-il arriver en avril ?
Publicité