Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 813
8 février 2016

Petit récapitulatif de janvier

2016 commence doucement, le mois de janvier n'a pas était aussi prolifique ques les mois précédent mais voyons tout de même ce qui s'est passé ces dernières semaines chez Maryl-N.

Vous avez découvert la première création des deux petites collections de 2016. A savoir, le doudou Fyli et la trousse beauté :

108592195

Puis, vous avez découvert le premier sac de 2016 :

108852077

N'oublions pas le rendez-vous de début d'année incontournable :

108419464

Cliquez sur l'illustration pour vous rendre en boutique !!!!!

Pour début avril, je prépare également un article dont le contenu sera un livre d'Or sur Maryl-N. Pour m'aider à sa rédaction, je vous met à contribution, vous n'avez pas besoin de faire un roman, vos mots, vos sentiments, vos critiques bonnes ou mauvaises, vos joies, vos anedoctes, ...

Vous pouvez m'envoyer vos petits mots par message privé, par commentaire sous cet article, par mail ou sms (pour celles et ceux qui ont mon portable)

Pour le mp : www.facebook.com/LavitrinedeMarylN/?ref=hl

Pour le mail : marylenedelaunay@yahoo.fr

Ne me demandez pas le pourquoi de ce livre d'or, je n'en dirai rien ainsi vos mots ne serons pas influencer.

Je compte sur vous, car cet article n'a pas lieud 'être sans vous et il a donc son importance.

 

108418567

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité