Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 814
18 février 2016

Un petit rappel

Depuis le 8 janvier, je vous invite à m'envoyer vos petits messages pour rédiger un Livre d'Or à l'attention de Maryl-N, donc je suis la créatrice.

Pour le moment, je n'ai rien reçu, la publication de ce Livre est prévue pour début avril et bien sur il vous reste du temps. Je pense que vous comprenez mon impatience en ne voyant pas de petits mots arrivés dans ma boite mail, sur mon téléphone ou encore  par mp sur facebook.

Comme je vous disais, il n'est pas nécessaire de faire un roman, quelques lignes suffissent. Vous vous exprimez avec vos mots, vos sentiments, vos critiques bonnes ou mauvaises, vos joies, ce qui vous manque et/ou vous a manqué lorsque vous avez commander, patoter, demander conseils, ... auprès de moi et mes créations.

Vous pouvez m'envoyer vos petits mots par message privé, par commentaire sous cet article, par mail ou sms (pour celles et ceux qui ont mon portable)

Pour le mp : www.facebook.com/LavitrinedeMarylN/?ref=hl

Pour le mail : marylenedelaunay@yahoo.fr

Au départ, je ne souhaitais rien vous dévoiler sur le pourquoi du comment de ce livre, mais voici un indice :

Maryl-N prend un nouveau virage !

Un article sera publier début avril 2016 où je rassemblerai l'ensemble de vos messages. Si vous souhaitez que votre message reste anonyme faite le moi savoir en fin de votre message.

De mon coté aussi, je vais vous ouvrir mon coeur dans cet article.

11225165_733921433386267_3556878782023376118_n

J'attends vos messages avec impatience et bonheur.

Merci d'avance !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité