Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 813
4 avril 2016

Le livre d'or de Maryl-N

Avant de vous dévoilé les mots que vous avez pris le temps de me rédiger et m'envoyer, je souhaite vous remercier à ma façon :

Merci pour la confiance que vous m'avez donner en me confiant vos retouches, vos créations sur-mesure, vos achats, ...

Merci pour vos encouragements, votre temps, votre gentillesse, vos commentaires, votre présence, ...

Merci  pour vos conseils, votre énergie, ...

Merci  pour votre amitié.

marylnette -1

Un grand merci avec un M géant.

merci_011

Vous avez toutes et tous, une place spéciale dans mon coeur. Pour certaines et certains, nous n'avons pas eu le plaisir de nous rencontrer, pour d'autre oui. Pour certaines, nous nous connaissons depuis des années, pour d'autre, la magie d' internet a créer une belle amitié virtuelle et pas que virtuelle. Pour d'autre, c'est une journée que je n'oublierai jamais!!! Grâce à vous, il y a un peu de moi dans toute la France et dans l'Europe.

Grace à vous, j'ai pu donné vie à mon imagination, partager ma passion pour la création et rencontrer des personnes formidables . Mais également découvrir une façette de moi, que je ne connaissais pas.

A présent, avant que les larmes coulent, voici le livre d'or que vous m'avez rédiger :

livre_d_or_Maryl_Nettes_et_Maryl_Nets

J'ai également compilé quelques uns des commentaires que j'ai eu via mes clientes en boutique. Je n'ai pas pu tout mettre car avec près de 40 commentaires, je ne m'en sortais pas. Mais n'hésitez pas à aller en boutique car ils sont tous consultable.

 

Livre d'or boutique

 

Rendez-vous dans l'article de demain matin pour en savoir davantage.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité