Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 813
5 avril 2016

Grave décision

Hier, vous avez eu le plaisir de lire le livre d'or de Maryl-N.

A présent, je vous explique pourquoi.

Ce Livre d'Or est sorte d'introduction à une conclusion si je peux dire.

Maryl-N prend une direction qui n'a pas été simple à prendre comme vous pouvez l'imaginer. J'ai décidé de mettre des ailes à Maryl-N pour quelle s'en aille, j'arrête Maryl-N en somme.

Je ne souhaite pas m'appesantir sur les raisons qui me font prendre cette décision mais pour faire court, ma vie personnelle prend une direction où je dois faire des choix.

Copy of fond d'écran

Depuis le 1er avril, vous avez pu constater que les créations en boutique sont dans 3 différentes catégories et que les prix ont largement baisser, sauf pour les créations 2016. Ne voulant pas nommer ceci comme une liquidation car je trouve cela bien trop triste, j'ai voulu y mettre une touche de gaieté et de couleur, d'où les Folies !!!!

Copy of nuee-papillons

Encore merci à tous d'être présent, j'espère compter encore sur vous pour faire voyager mes créations. Faite vous plaisir et garder un peu de Maryl-N auprès de vous avant quelle ne soit plus là. Et savoir que mon stock est entre de bonne main me comblera de bonheur. Ma boutique sera ouverte jusqu'au 31 mai 18h. Quant à la vitrine et la page facebook, je réfléchis encore, désolée.

Ah et j'allais oublier :

Copy of maryl-nette1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Coucou Maryl-n que c'est triste 😢 je te souhaite de continuer à créer de belles choses dans le cadre hors professionnel. Pleins de bisous.
A
eh bien, comme c'est dommage, mais cela devait ter prendre trop de temps et d'énergie avec une activité professionnelle à temps complet. Tu dois te préserver !
A
😢😢😰 c'est trop triste ! ! ! !
Publicité