Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 814
4 mai 2016

Un point sur les Folies

C'est la dernière ligne droite pour profiter des prix écrasant en boutique.

Copy (2) of Copy of Copy of Copy of nuee-papillons

 

 

 

Pour vous donner la dose de folie que sont Les Folies chez Maryl-N, voici deux exemples :

Copy (2) of Copy of Copy of nuee-papillons

 

Je souligne plusieurs choses afin d'éviter tout mal-entendu :

- la création qui sera offerte pour toute commande sera au même tarif que celle commander

- la création offerte sera choisis par mes soins. Je prendrai bien entendu en compte votre commande pour vous offrir une création adaptée

- les deux exemples ci-dessus ne sont que des exemples. Vis à vis des commandes, je ne peux pas vous affirmez que je pourrai appliquer l'exemple.

 

Comme vous voyez c'est écrasant les Folies Chez Maryl-N !!!!!!

Pour vous rendre en boutique, cliquez sur l'affiche ci-dessous :

Copy of Copy of nuee-papillons

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité