Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 813
9 mai 2016

Mes papillons, acte 5

Ah Elyse, que j'aime ce sac.

Il convient à tout les style de femme moderne que vous êtes, la maman pressée, la jeune femme fan de shopping, la natural-girl, ...

J'adore le papillon en fleur que j'y ai appliqué coordonné à sa belle doublure. De plus, moi qui fait en sorte de faire des sacs aux formes simple et pratique, là j'ai combiné la praticité d'un sac aux formes asymétriques car l'un de mes anciens patrons me rabachait toujours : dans la nature rien est symétrique, tout est hazard de mère nature.

Copy of Copy (2) of affichette

 

Elyse est disponible en boutique donc n'hésitez pas à cliquez ICI.

D'autant que vous avez une création offerte si vous le commandez grâce aux Folies.

Copy of Copy of Copy of nuee-papillons

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité