Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 814
23 mai 2016

Mes papillons, acte 7

Nous arrivons dans les deux derniers rendez-vous.

Les Anidoux, vous les connaissez bien, entre les grenouilles, la souris, l'hyppopotame, l'ourson, la pièvre, la baleine, le dauphin, ... j'ai créée mon arche Noé avec eux.

Mais celui qui me fait craquer c'est Dinguo le croco, avec son air pato, ton corps douillé, ses étoiles et sa douceur, Crocodil Dundee n'a pas a avoir peur de lui car il ne se nourrit que de calin et de bisous.

Tout les Anidoux se nourrisent de calin et de bisous chez moi de toute façon !!!!

Copy (3) of affichette

 

Pour adopter Dinguo, cliquez ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité