Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 814
25 mai 2016

J - 7

Bon, disons les choses comme elles sont :

80530306

 

Les Folies n'ont pas rencontrer le succés esconté, malgrès des prix écrasant, une création offerte et les frais de port gratuit, rien n'y a fait.

A 7 jours de la fermeture de la boutique, je suis encore avec un stock de création important.

Je ne sais pas quoi faire de plus pour valoriser la liquidation du stock.

Je ne me fait aucunes marges, le coût de fabrication n'est pas compter, en gros vous payez que les matériaux.

Vous avez encore 7 jours !!!!!!!!

Copy (3) of Copy of Copy of Copy of nuee-papillons

La boutique c'est par LA 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité