Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 813
30 mai 2016

Mes papillons, le final !!!

Voilà, ces les dernières 24 hrs de Maryl-N.

Ce n'est pas simple pour moi de voir Maryl-N partir pour de nouvelles aventures, mais ce qui me réconforte c'est de savoir que mes créations sont au 4 coins de la France et plus encore car ce que vous ne savoir probablement pas c'est que j'ai eu le plaisir de faire voyager mes créations jusque dans les pays nordique grâce à Virginie !!!!

Copy (2) of Copy (2) of affichette

 

Bien que j'ai rédigé un article spécial, je tenais à toutes et à tous, vous remercier, sans vous, sans votre confiance dans mon talent comme vous dites et ma passion, jamais Maryl-N n'aurai pu prendre vie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité