Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 815
1 juin 2016

The end

Une page se tourne.

Ce fut une belle expérience, tant sur le plan humain que technique.

Je tiens à tous vous remercier. Vous avez été mes coatchs durant l'existence toutes les années de Maryl-N.

Vos commandes, vos commentaires, vos critiques (bonnes et mauvaises), votre présence, votre confiance, votre amitié, ... merci pour tout.

marylnette -1

Le temps est venu pour moi, de fermer cette belle page de ma vie qui a duré près de 5 ans pour la boutique, 2 ans pour la page facebook officielle et 3 ans pour la vitrine Maryl-N. Ma passion pour la création quant à elle, remonte à si loin que pour cela je devrais vous donner mon âge.

Maryl-N m'a permis de réaliser une partie de mon rêve : celui de créer une entreprise ou plus tôt une micro-entreprise dans mon cas. 

Merci n'est pas assez fort pour vous montrer ma reconnaissance. Sans vous je n'aurai pas pu avancer autant. Bien entendu il y a des créatrices et créateurs auto-entrepreneur qui vont plus loin que moi et je leur souhaite toute la réussite qu'ils méritent. Vivre de sa passion est un véritable bonheur !!!

Les papillons violets s'envolent pour de nouvelles aventures beaucoup plus personnelle à présent.

Ma vie de créatrice ne s'arrête pas rassurez vous. J'ai des projets pleins la tête !!!!!!!! Si vous souhaitez continuer à me suivre, rendez-vous sur mon blog : http://maryl-n.over-blog.com/

Je ne suis pas très douée pour les au-revoir, oui un au-revoir car les adieux ne sont jamais de mise chez moi. Je vais arrêter là avant de verser des larmes.

Si vous avez un ou plusieurs mots à me dire sur cette aventure Maryl-N, vous pouvez commenter cet article ou m'envoyer un mail : marylenedelaunay@yahoo.fr

Je ne supprime pas la vitrine, je le laisse ouverte pour que vous puissiez redécouvrir ou découvrir des amies créatrices de talents que vous trouverez dans la rubrique " mes coups de coeurs créatrices " à gauche. J'ai laissé une note sur la bannière de toute façon notifiant la fin de Maryl-N.

Copy of papillon-dessin

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité