Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 815
9 août 2013

Mes petites séries estivales en guise de présentation

Pour débuter cette ouverture de vitrine chez CanalBlog, je vous présente les trois séries que j'ai réalisé pour la saison printemps/été 2013.

orchimannequin

Les Cabas BALADY :

S5032334

25 euros pièce, frais de port offert, disponible dans la rubrique " autres sacs" de ma boutique

Les protèges chéquier BARTIMEE :

S5032309

15 euros pièce, frais de port offert, disponible dans la rubrique " autres accesoires " de ma boutique

Et les poupées ABELIA, qui sont la petite mascote de MARYL-N :

 S5032307

15 euros pièce, frais de port offert, disponible dans la rubrique " jeux, jouer" de ma boutique

 

J'espère que cet aperçu estival de ma créativité et ma passion vous donnera l'envie de me suivre et de commander par la même occasion.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité