Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 815
20 août 2013

Les cadeaux dans vos commandes

Chacunes de vos commandes que ce soit en boutique ou en sur-mesure sont accompagner d'un petit cadeau. Pour vous remercier de votre confiance et votre achat. Pour cette saison automne/hivers 2013/2014, j'ai fait appèle à vous pour savoir ce que vous aimeriez voir glisser dans vos commandes.

Au départ, il y avait, un bracelet, une pochette pour ranger les cartes et un sachet remplis de bonbons. Mais au vue des engouements sur ma page FB à ce sujet, ce sont les bracelets et les pochettes qui ont remporté le plus de succés. 

S5032446

Un bracelet sobre mais élégant, il y a trois coloris différents.

S5032441S5032444

ou une pochette range cartes 

 Voici donc ce que vous pourriez avoir en plus dans vos commandes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon maintenant, j'ai de la lecture ! en effet, pas mal ta nouvelle boutique. La version kiwi d'OB en déçoit beaucoup...
Publicité