Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 815
3 janvier 2014

Du nouveau pour 2014

Pour 2014, j'ai décidé de faire un peu de changement dans mes créations, donc dans ma façon de faire.

J'essaie toujours de diversifier mes créations par le style, les formes, la catégorie. Mais cela ne rend pas Maryl-N identitaire.

Cela n'apportera pas un très grand changement, mais plutôt une charte de style bien à moi. 

En voici les grandes lignes :

- Il y aura deux styles de sac. 

L'un en bandoulière, il permettra à chacunes de l'adapter à ses besoins et sa taille. Un style chic et baroudeuse.

L'autre sera avec des poignets, permettant ainsi de la porter à la main ou à l'épaule. Un style casual et élégant.

Quatres adjectif qui me semble parfait pour les femmes actuelles. Je ne vous parle pas du volume car comme chacunes saient :

 

sac-640x766-480x574

 

- Il y aura un accessoire pour vos cheveux aussi. 

Que vous ayez les cheveux longs, mi-long ou court, vous serez trouver cette petite fleur dans ma boutique.

 

fleur-des-papillons

- Il y aura aussi une ligne de coussins.

Sa forme ou son étoffe serons symbolique. 

0_6b835_55249081_L

 

 

- Sans oublier les petits bouts de choux.

Une ligne de doudoux où les parents serons mis à contribution pour faire rire les petits.

 

Tigrou-joue-avec-des-marionnettes

 

 

J'espère que cette nouvelle, vous fait envie et que vous serez nombreuses à m'encourager et à me suivre ici ou sur ma page FB ou ailleurs si vous me trouvez.

Alors ça vous tentent ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité