Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 815
21 janvier 2014

Fo Fiie et son coussin

Voici le commentaire que Fo Fiie a posté suite à la réception de son coussin :

un petit passage par ici pour encore te remercier pr ce sublime coussin  
il est beau (parole de maman) lol mais aussi par moi  mais elle ne va pas me le piquer, c'est ce que je lui ai tout suite dit mdrrr que c'était mon cadeau d'anniversaire donc pas touche mdrrrr :p merci merci merci ça me fait tellement plaisir, je l'attendais avec impatientes et trop heureuse ce matin quand j'ai aperçu la camionnette du postier, j'ai toute suite su que cétait pr moiiiiii mdrrr joli surprise avant d aller au boulot ça fait plaisir   il est trop chouette, trop beau, trop doux, .... MERCI pleins gros bisous a toi pr la peine 

Merci pour la photo Fo Fiie et pour ce mot qui me fait fondre.

1526598_399899533479213_99634795_n - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pr cet article ;) <br /> <br /> groooos bisouuuuuuuus
A
C'est vrai qu'il est plein de délicatesse ce coussin, et avec une couleur topissime. Bravo à vous deux !
Publicité