Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 814
24 février 2014

Présentation "les créations partenaires chez Maryl-N"

Vous êtes nombreuses et nombreux à aimer créer, dans des domains différents mais tous complémentaire sachez le.

ori-stickers-papillon-419_444

Cette aventure a pour but, la réalisation de créations diverses et variées alliant les talents de chaque créatrices et créateurs qui participent. Et aussi de prouver que même si certaines et certains n'ont pas étudier ( de façon académique j'entends ) la technique, elles ou ils peuvent créer.

La création est dans chacuns d'entre vous !!!!

Afin de lancer ce partenaria, qui j'espère fera des émules, je me suis lancée la première avec deux créatrices super. Mais je n'en dirai pas plus. Donc si vous aussi, vous avez créer quelques choses ( vêtements, meubles, cadres, broderies, sacs, accessoires, tricots, ... que sais je encore ) avec une autre créatrice ou créateur, je serai ravie de le faire partager via cette CREATIONS PARTENAIRES. Ce partenaria sera publier dans la rubrique "Vous et Maryl-N". Il me faut juste :

- vos prénoms ou vos pseudos

- votre adresse blog, si vous avez ou page Facebook si vous voulez

- un petit texte,  j'en ferai un simple"copier/coller"

Je tiens également à souligner que je ne prend aucuns droit d'auteur ou quoi que ce soit pour les photos de vos créations, c'est un PARTAGE, ce sont VOS CREATIONS !!! Je me permettrai juste une seule chose :

- poser l'icône que vous voyez en début de cet article en en-tête de VOTRE article créatif. 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu te diversifies dis-moi ! ce ne sont pas les idées qui te manquent !
Publicité