Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 816
5 mars 2014

Du nouveau dans vos commandes

Que vos commandes soient réaliser en boutique ou que vos commandes soient réaliser sur mesure, elles seront toutes accompagnées d'une carte arborant une nouvelle touche.

Comme vous le savez, je fais partie des créateurs engagés MADE IN FRANCE.

carte commande

 

Il y a aussi la petite surprise de remerciement.

Sans oublier la nouvelle griffe qui est sur chacune de mes créations.

griffe

1618407_10203010603443307_335197567_n

 

Pour m'aider à produire du rêves en petites séries c'est par ICI

Merci d'avance,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité