Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 815
12 mars 2014

Créa d'Ange et Maryl-N

Il y a quelques jours, je vous ai présenté " les créations partenaires chez Maryl-N ".

créad'ange

Aujourd'hui, en voici la première avec Créa d'Ange.

Créa d'Ange est une femme adorable, passionnée de broderie, mais pas que, je vous invite à lui rendre visite :

crea-d-ange

 

Et à présent, voici notre création :

S5033430

Une pochette pour mes papiers, que je transporte tout le temps avec moi et croyez moi j'en ai pas mal.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie :))) vs avez fait du bon travail les filles ;) <br /> <br /> bisouss
Publicité