Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 816
2 avril 2014

Programme d'avril

Comme je l'avais expliquer sur FaceBook.

Une nouvelle organisation de travail sera apporter. Je vais étaler les créations donc les parutions en boutique. Vous aviez l'habitude de voir au moins 4 créations dans le mois, bah là ça va plus être le cas. Elles arriverons quand elles arriverons. Bien que je garde la présentation des programmations de façon mensuelle. 

Les commandes sur mesures, serons traiter avec le timing habituel, rien ne change pour cela. 

Donc en avril, il y aura encore de la couleur avec deux de mes couleurs préférées : le noir et violet. En plus de ce programme, vous verrez l'anidoux que je n'ai pas eu le temps de réaliser.

avril

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité