Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 814
17 avril 2014

Avant/après d'un pull

Lorsque nous ne voulons pas nous séparer d'un vêtement confortable ou lorsque nous n'avons pas la possibilité de s'acheter THE pull et que l'on a la chance d'être créative, armer d'une machine à coudre et bien voilà ce que cela peut donner :

pull costumiser

 Des manches en dentelle, un petit noeud et vlan !!!!!

pantalon boule

 Voici quelques gros plan :

S5033601

 Le neoud à l'encolure.

S5033603

 Haut des manches, j'ai fait un petit revers pour une illusion. 

S5033604

 Bas de manche réalisier avec le bas des manches d'origines.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mOi j'adOre, il est trOp beau :D !!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> j'en suis presque jalOuse mdrrrrrrrrrrrrrrrr :p <br /> <br /> <br /> <br /> t'as bien bOssé ;)
Publicité