Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 815
23 avril 2014

Amandine et son sac bowling Maryl-N

Merci Amandine pour cette jolie photo et ce petit mot qui me va droit au coeur.

En plus, j'avais plus ou moins oublier les petits papillons que j'avais réaliser, merci pour ce retour nostalique.

amandine et son sac bowling

"Juste un p'tit coucou pour te dire que vraiment j'adore mon sac!!!!! Je suis fan. Superbes finitions ultra pratique taille nickel"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et merci de m'avoir consacré tout un article dit donc! ^_^ :D
C
De rien c'est naturel de te faire un retour surtout quand on est ultra satisfaite! <br /> <br /> A chaque fois que je le prends avec moi, j'me dis "vraiment ce sac est génial/superbe/ultra pratique"<br /> <br /> J'adore la matière en suédine noir (c'est bien ça?) Ce rose fuchsia avec c'est magnifique. La doublure agréable en satin argent est super. Souvent l'intérieur des sacs est sombre et on n'y voit rien, là ça illumine c'est doux!! Toutes les finitions sont juste parfaites. <br /> <br /> Désolée la photo n'est pas top, je l'ai prise dans le tram ^_^<br /> <br /> Grosses bises!!!
M
hihi , merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
trop beau :D et ce papillon !!!!!!! ca claque tout suite ;) hii hii
A
Noir et rose, c'est toujours hyper classe !
Publicité