Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 815
1 mai 2014

Bilan de la "fête du printemps"

Pendant tout le mois d'avril, je vous proposais une remise de 30% sur l'ensemble de ma boutique. La fête du printemps, comme je l'ai nommée à rencontrer une vente et un troc.

Après de nombreuses réflexions, pour optimiser l'avenir des créations de Maryl-N.  J'ai prie quelques décisions.

- pour la boutique :

Le plus gros des changements à déjà débuter.

bannière boutique

Voici la liste des changements majeurs :

Avant, il y avait une création de chaque catégories en vente (sac, doudou, déco, accessoire ) par mois. Maintenant les publications serons moins régulièrement. C'est vrai que j'aurai pu multiplier les créations pour vous proposer plus de créations, mais est ce que cela changera ? 

- Des modèles disparaitrons, d'autre ferons l'objet de remise à jours visuel.

- Avant, il y avait des collections. Maintenant, hormis les Anidoux, tout changera au fils des semaines, mois, ...

- pour les services de coutures

logo sur mesureretouche

Le service retouches est terminer. Donc si vous me trouvez sur les pages jaunes ( Marylène Delaunay ) pour vous offrir mes services de retoucheuse, ne perdez pas votre temps à me téléphoner.

Les créations "sur-mesure" sont toujour là,  n'hésitez donc pas à me contacter, mes études et devis sont gratuit.

- pour la vitrine, ici :

bannière 2014 1 - Copie - Copie

Il n'y a pas de changement. Hormis un peu de graphisme sur les publications de mes créations perso qui serons reconnaissable avec ce type de mise en scène :

22afef93 - Copie

 - pour la page Facebook :

bannière 3

 Rien ne change, les blablas, le "troc de Maryl-N" et "la boite à idées" sont toujours présent.

pour la page twitter :

banière - Copie - Copie

 Un nouveau design est là.

- pour la page Hellocoton :

Elle n'existe plus

- pour vous, les Maryl-Nettes :

marylnette -1

 - vous serez toujours en première ligne pour les publications ici, suivre mes aventures sur facebook

- vous serez toujours dans la petite corbeille pour le tirage au sort mensuel, qui est mis en place pour vous remercier de me suivre

- vous aurez également des promotions exclusives

- vous aurez un cadeau à votre anniversaire, d'où l'intérêt de répondre au questionnaire que je vous envoie lorsque vous vous inscrivez à ma newsletter, sur facebook cela ne fonctionne pas

logo graph

 

Merci de votre conpréhension et de votre fidèlité. 

Si vous avez questions, n'hésitez pas, je vous répondrai avec plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité