Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 816
13 mai 2014

Concours Little Bag avec Mode et Travaux et A little Market suite

Je n'ai pas été retenue pour participer au concour LITTLE BAG :

"Bonjour,

Je suis au regret de vous annoncer que notre équipe ne vous a malheureusement pas retenu pour le concours "Little ♥ bag".

Cependant, n'hésitez pas à vous rendre régulièrement ici : 
Nous allons créer une rubrique concours car plusieurs sont en préparation ! 
En espérant avoir le plaisir de recevoir à nouveau votre candidature.
Bonne journée à vous.
Maud-Sophie de la Fine Equipe ALM."
Je suis déçue mais bon, tanpis et bonne chance aux sélectionnées.

95864506

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi non plus je n'ai pas été retenu. Snif snif!!!
M
coucou Créa d'Ange,<br /> <br /> en cliquant sur l'image tu va directement au lien d'inscription, mais les inscriptions sont close dsl<br /> <br /> merci en tout cas<br /> <br /> bisous
C
Coucou c'est quoi ce concours? on s'inscrit où? Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas j'suis déçue pour toi :( Bises!!!!
Publicité