Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 815
21 mai 2014

Vanity de toilette pour Sophie

Et oui, Sophie est en plus d'être une amie et une de mes fans. Merci pour ta commande sur mesure ma belle.

vanity Sophie (5)vanity Sophie (1)

vanity Sophie (2) 

vanity Sophie (4)vanity Sophie (3)

 Entièrement réaliser avec l'un de ses jeans.

" (...)moi j'adore mon vanity tu as méga bien bosser ta fai un chouette boulot, je suis po déçu de t'avoir demandé, le sac est trop beau (...)"

Merci à toi Sophie, pour tes commandes, et pour l'étole et le Minion cela me touche énormément.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:-D<br /> <br /> mdrrrrrr <br /> <br /> <br /> <br /> de rien ma belle c'est sincère ;-) <br /> <br /> gros bisous <3
S
chOuette article :D <br /> <br /> <br /> <br /> ohhh oui j'en suis fan et maman aussi (elle veut déjà me le piquer quand elle partira en wkd en juin ;) ) non mais ohhhh !!!!! il est n'a moi :p mdrrrrr <br /> <br /> <br /> <br /> merci ma poulette, un énorme merci a toi pr toutes ces belles choses que tu me fais ;) jaime tout simplement <3 gros bisous
Publicité