Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 815
29 mai 2014

Mon jeans

Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas réalisée un pantalon, cela me manquait.

pantalon bootcute - Copie

J'aurai pu vous le montrer avant, mais un petit cafouyage de la part de mon fournisseur m'a donner du retard, mais le voici enfin :

jeans noir

Une entre-jambe de 90 cm en bootcut pour 27 euros. L'avantage de pouvoir s'habiller seule.

 Dès que j'ai une photo de moi le portant, je l'ajouterai ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
daccord :-D <br /> <br /> <br /> <br /> pas souci ma belle j'attends ton msge, gros bisous a toi
S
bah vOui quand même que je cOmmence a bien te cOnnaitre ;-) hii hii <br /> <br /> <br /> <br /> ahhhhh c'est cOol ça :-D On pOurra se vOir la semaine prOchaine pr que je te le passe d 'ailleurs ;-) j'ai hâte de vOir tes gribOuillis cOmme tu dis :-p <br /> <br /> <br /> <br /> belle jOurnée grOs bisOus
S
mais moi je sais que t assure grave alors même si tu galères pr pas rebouger ce que t'as fais au final tout est nikel car t'es minutieuse et taime quand c'est beau et parfait ;-) c'est pas vraie !?! hii hii
S
c'est cool de pouvoir réaliser ces vêtements et en + Unique ;-) <br /> <br /> tu as bien travailler il est chouette :-D <br /> <br /> oui oui une photo !!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> belle journée a toi gros bisous ma belle
Publicité