Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 816
4 juin 2014

Programme juin

Pour accueillir l'été et le débuter, voici les couleurs que vous découvrirez en boutique :

avril

 Il y aura notre Anidoux chien, mais avec un petit relooking, ce relooking permettra la transition sur les prochains Anidoux.

Je planche aussi sur un Anidoux éléphant, ça vous tenterez ?

Mais aimeriez vous voir d'autre Anidoux ?

Il y aura également un nouvel accessoire, une nouvelle forme de sac même punition pour le coussin. 

Il y aura aussi, la première "ma création pour vous" ici. Je sais, le préambule date d'octobre 2013, mais je n'ai que deux modestes mimines. Voici l'indice que je vous offre pour vous mettre sur la piste :

tissu-jersey-rayures-35mm-fuchsia-x-10cm

 C'est un jersey viscose/élasthanne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh oui un anidoux éléphant :-D ça devrait mignon :)))) <br /> <br /> <br /> <br /> hâte de voir toutes ces belles choses :-p <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Publicité