Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 816
13 juin 2014

Denim bag

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir un sac réaliser en mode recyclage jeans.

Il a nécessité deux jeans et un métrage de coton.

3065264113

Voici donc le résultat :

 

Denim bag (7)

Vous pouvez le trouver en boutique ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouhhhh la classe jadoooooore !!!!!!! <3<br /> <br /> si j'avais pas déjà le mien que toi même a fait ;-) je me saurais laisser tenter :p <br /> <br /> et tu sais que le tien je m'en sers en ce moment même je le ressors tous les étés :-) jladorrr grave même maman ;-) hiii hiii<br /> <br /> celui ci tu l'as fait avec le jeans que je t'ai donné lautre jeudi ??? <br /> <br /> bisous
Publicité