Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 815
23 juin 2014

les trocs en court

Vous savez que je propose des trocs sur ma page FB, voici un moment que certains n'ont pas trouver preneurs ou preneuses.

Donc voici un petit rappel :

logo troc

troc des aiguilles à tricoter

Pour plus d'information concernant ces aiguilles à tricoter, je vous invite à cliquer ICI .

Si vous êtes intéressé par l'un ou l'autre ou encore les deux, faite moi signe par mp sur ma page FB et uniquement là !! Merci également de préparer des photos de ce que vous souhaitez troquer.

Je rappèle que les trocs sont publié sur ma page FB.  En cas de besoin ou pour des rappel, j'en partage ici, mais les conditions de trocage sont visible ICI.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité