Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 816
30 juillet 2014

Fin des soldes, le bilan

Et bien voilà, les soldes sont terminer. 

Vous avez été nombreuses a en profiter et je vous en remercie encore.

Comme je l'avais annoncée sur ma page facebook, il y a des modèles qui vont disparaitre :

logo graph - Copie - Copie

 Sur deux des modèles de sac, j'ai changée d'avis, il restera en boutique donc si vous le souhaitez n'hésiter pas :

calipso (3)

 Calipso est à 20 euros frais de port compris avec surprise à la commande. Prix en baisse, il était à 25 euros

 

myrtilla (1)

 Myrtilla est à 20 euros frais de port compris avec surprise à la commande. Prix en baisse, il était à 25 euros

 

Il y a encore de belles créations en boutique si vous voulez déjà penser à la rentrée ou aux cadeaux de Noel.

orchimannequin

 Cliquez sur l'illustrastion pour vous rendre en boutique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité