Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 815
12 août 2014

Les trousses de maquillage pour la maman et sa fille

Voici une commande que Emilie m'a passée. Au début il devait y en avoir qu'une mais sa puce a vue l'étude que j'ai réalisée et elle en a demandée une.

logo graph - Copie (3)

 

Du voici le rendu :

trousse finies

 

Commentaire de la part de Emilie via l'envoie des photos par fb :

" Elles sont exactement comme je les voulais elles sont super belles. Ça à l'air tout doux ! La choupe a dit :" on les a lundi, elles sont trop belles !!!" comme en plus je n'ai pas énormément de maquillage la taille est idéale ! J'ai hâte de les avoir"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa jaime bcp ;) <br /> <br /> joli travail !!!!!
Publicité