Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 816
18 août 2014

Retour de congés

 

QUIZ_Cest-la-rentree-_8897

 

Me revoici après une petite semaine d'absence. Bien qu'encore en congés en tant que salariée, en tant que créatrice je reprend du service !!

J'espère que vous avez lu les petits articles qui sont parus ?

Vous avez mon premier bracelet Daly et la commande passée par Emilie pour deux trousses de maquillage.

trousse finies

Dyna (12)

 

Sans oublier le cabas gourmande Dragibus:

Dragibus (2)

Vous pouvez retrouver le bracelet et le cabas en boutique.

Lorsque je vous ai annoncée mes congés je vous ai laissée avec quelques photos pour la patience. A présent votre patience sera récompenser si je peux dire.

S5034349 - Copie

Voici la petite robe inspirée de la Reine des Neige, robe réalisée pour ma nièce car la poupée que je lui ai offerte manquer de vêtement. Prochaine tenue une robe de fée.

 

S5034406

Il y a encore du travail, je vous l'accord mais tout est couper, sauf l'échelle. Une fois tout assembler je vous le montrerai !!!

Je me suis aussi réalisée mon protège agenda pour la rentrée :

S5034330 - Copie

Mais pendant mes congés, il n'y a pas eu que de la couture, les bonnes vieilles tâches ménagères et les sorties entre ami étaient là aussi.

 

Maintenant c'est reparti pour de nouvelles créations !!!!!

Rendez-vous prochainement pour un doudou hochet et plein d'autres projets perso et de commandes sur mesure.

Pour ce qui est des commandes sur mesures, il y a en autre un top Dalya, un protège carnet de santé et une poche de rangement pour voiture. Pour ce qui est des projet perso, il faut que je termine la couverture au crochet pour LE projet de notre vie de mon couple.

S5034411

 

A bientôt pour de nouvelles aventures et un grand merci pour votre fidélité et vos commentaires qui me vont toujours droit au coeur et m'encourage chaque jours.

Nous avons atteint les 2019 visites avec 12 abonnés et les 52 mentions "j'aime" ma page FB .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cOol !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> très jOlie tOutes ces chOses que tu nOus a faites :)))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> hâte de vOir tes nOuvelles créatiOns !!!!!!!!!!!!!!! je me languis déjà de vOir cela :-p<br /> <br /> <br /> <br /> grOs bisOuuuuuus
Publicité