Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 815
25 août 2014

Amandine et Dalya

Amandine m'a commandé son top Dalya en sur-mesure.

Un grand merci pour ta confiance et ta commande.

Etant donner qu'il rester de la matière, je lui ai réalisé une écharpe. 

dalya été 2014 (2) - Copie

dalya été 2014 (4)

Un top pour les beau jour et une écharpe pour les moins beaux en sommes.

Voici ce qu'elle m'a envoyé comme commentaires lors de l'envoie d'une photo via FB et également lors de la réception de sa commande :

 Via FB :

"Superrrrrrrr!!!!!! Hoooo j'ai hâte!!! Trop chouette!!!!!!
Merciiiiiiiiii
TROP génial!!"
Et lorsqu'elle l'a reçu :

 "J'ai bien reçu le paquet! Il est superbe! Vraiement il est nickel (en plus la maille ça doit pas être facile) Et merci beaucoup pour l"échappe c'est super merci beaucoup!!!!! Elle est génial!"

Et voici une des photos qu'elle m'a envoyé :

10599175_532731746872923_8417698836062269608_n

Voici ces mots lorsqu'elle la essayer :

"Alors il me va très bien, sauf au niveau de l'encolure qui est un peu grande. J'ai du mal à le faire tenir comme sur la première photo.

Il finir par tomber en qq secondes . Si j'avais pas de poitrine je pense que je l'aurais sur les hanches lol MDR. Mais bon c'est rien je vais faire qq point pour refermer un peu! . Merci encore!!!!! Bises "

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Marylène!!!<br /> <br /> Oui il est super ton top!<br /> <br /> Et c'est bon j'ai refermé un peu désormais il tombe nickel sur les épaules. J'ai essayé de prendre une photo hier, mais seule ça n'a rien donné! lol <br /> <br /> Gros bisous et encore merci!!!!
S
ahhhhhh cOol :D <br /> <br /> je réfléchis a ce que tu pOurrais me faire et quand j aurais trOuvé je te ferai signe ;-)<br /> <br /> merciiiiiii<br /> <br /> bisOus
S
il est pas mal ce haut :) joli travail !!!<br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi j'aimerai que tu me fasses un haut mais je sais pas quoi encore lol <br /> <br /> on n en reparlera en privée si t'es d accord toute façon ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Publicité