Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 816
1 septembre 2014

Le sac de la rentrée

En guise de programme de septembre, je vous propose de découvrir les matières qui habillerons le sac Dimy :

Copie de 97731581_o

Il y a un changement de coloris certains vis à vis de ce que je vous avais proposer en août mais que voulez vous, j'ai craqué sur cette association de couleur.

N'oublions pas qu'il y a ceci aussi :

97731581_o

 

Il y aura un doudou et un bijoux de sac Dolly n°3.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je pensais voir le sac, mais il y a la matière, c'est déjà pas mal !
S
hâte de vOir tOut ça :D <br /> <br /> <br /> <br /> belle semaine a tOi grOs bisOus
Publicité