Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 815
18 septembre 2014

Jeu/concours des 2 ans

Le 18 octobre la page facebook de Maryl-N fête ses 2 ans, mais pas que, je fête aussi les deux ans de mon activité.

il_340x270

 

Normalement, c'est moi qui reçois les cadeaux mais par ce concours vous m'en ferez déjà un.

C'est grâce à vos encouragements, vos commandes, votre présence, votre amitié, votre confiance, ... que je suis là.

 

Pour cette occasion je vous propose de gagner ceci :

2 ans (1)

Les règles sont simple :

- abonnez-vous à ma page facebook Maryl-N, ainsi qu'à la vitrine, si cela n'est pas encore fait. Et y rester, les personnes s'abonnant uniquement pour concours ne sont pas les bienvenue.

- postez un commentaire ici en indiquant que vous souhaitez participer.

- depuis le début de Maryl-N, vous avez découvert de nombreuses créations et j'aimerai savoir laquelle vous a le plus plu.

Pour cela, je vous demande de me donner son nom (si vous ne vous en souvenez pas c'est pas grâve) avec le lien de l'article qui en parle ou le lien de la boutique ou une photo si c'est une création sur mesure que vous m'avez commander.

Descrivez moi  pourquoi elle vous plait et ce quelle vous inspire. Vous pouvez faire un petit montage si vous le souhaitez. 

Niveau illustration, je vous laisse libre et créatif.

- répondez également à cette question :  quel est mon insecte préféré ?

- Envoyez moi vos participations avec en titre de mail : "2 ans de Maryl-N" à l'adresse suivante : marylenedelaunay@yahoo.fr ( et uniquement par là ). Il me faut les info suivantes :

votre nom et prénom ainsi que votre pseudo si vous avez un blog et son lien (si vous en avez pas c'est pas grave)

votre adresse postale (pour l'envoie du cadeau)

- la clôture des participations sera au 17 octobre minuit.

- le tirage au sort se fera de la façon suivante :

Je garderai pour le tirage au sort les participants qui ont répondu correctement à la question.

Les particpants qui aurons fait le descriptif le plus touchant resterons également dans la course.

Mon homme effectuera le tirage au sort parmis les finalistes.

L'heureuse gagnante ou l'heureux gagnant sera dévoiler le 18 octobre dans l'après-midi. Il y aura également un communiquer sur la page fb. Un article sera publier contenant sa participation . Si vous avez des questions sur ce concours, n'hésitez pas à m'envoyer un mp sur facebook, j'y répondrai avec plaisir.

 Pour ma part, je vous montrerai le modèle que j'ai réaliséqui m'a le plus toucher.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je participe ;)
F
moi je participe
L
Bonjour, je participe et je sais ce que je vais choisir.<br /> <br /> Au fait je suis Les Lutineries, la sœur de Les Oursons d'Angel, j'ai enfin trouvée pour m'abonner a votre page.
N
Moi aussi je participe ! Problème c'est pas facile de choisir " une " création...mais bon je vais faire avec. Bisous
L
Coucou ma belle, je participe, j'ai déjà mon idée. <br /> <br /> Bisous bisous
Publicité