Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 815
20 octobre 2014

Les participations des 2 ans de Maryl-N

Comme promis voici toutes les participations :

Adeline

Adeline avec Angy

 Flavie :

daisy (1)

 Créa d'Ange :

10599175_532731746872923_8417698836062269608_n

 Angéline :

(malgrès un bon format les écritures que Angéline à ajouter avec délicatesse sur ce montage photo ne sont pas passer mais j'ai mis ses mots à côté )

poupée marylene.docx

fiona et Angéline

Lorsque j'ai lancé le jeu/concours, je vous ai dis que je vous montrerai la création que j'ai réalisé qui m'a le plus marquée. Je vous assure que cela n'a pas été simple de vous en montrer qu'une.

Toutes mes créations ont une importance car j'y met mon coeur dans chacune.

Mais la voici donc :

022

 La robe de mariée d'une amie qui m'est chère, mais également les robes de demoiselles d'honneur de ses soeurs.

Sophie et moi, nous nous connaissons depuis le lycée, à l'époque elle m'avait promis qu'elle me demanderai de réaliser sa robe de mariée. Déjà touchée à l'époque par sa promesse, plusieur année après, sa promesse est tenue, donc c'est honorée et d'autant plus touchée que je lui réalise. Merci à vous les filles pour votre confiance !!!!!!!!!!

( la grande perche que vous voyez sur la photo c'est moi )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité