Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 815
24 octobre 2014

Le gilet pour Sophie

Voici la dernière création que mon amie Sophie m'a demandé.

Elle a un gilet qu'elle aime énormément, Sophie a voulu en acheter d'autre mais en vain. De ce fait, elle m'a appelé pour savoir si je pouvais lui en réaliser un.

DSCF4044

Voici son gilet.

 

S5034486

 

S5034481

 

S5034484

Et voici celui que je lui ai réalisé.

Et voici le mail qu'elle m'a envoyé après avoir passer son gilet:

" (...) MERCI pr ce MAGNIFIQUE gilet que j'adOre, il est trOp beau et il me va a merveille
tu as bossé comme une reine ;-) jaurais une énOrme pensée pr tOi à chaque fOis que je le pOrterai :) 
MERCI pr le ptit cadeau il accompagnera très bien le reste de la déco de noël :) 
MERCI MERCI MERCI ...(...) "

J'ai même eu le droit à une jolie photo :

Copy of DSCF4142

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
<3 <3 <3 <3 <3 <3 jtadOre !!!
Publicité