Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 815
3 novembre 2014

Novembre 2014

Ce mois-ci, me concentrant sur le Marché de Noel, il n'y aura pas de nouvelles créa hormis ....

Je laisse du suspense.

Mais voici les matières de ce suspense, c'est notre petite Mascotte qui vous les présentent :

S5034483

 

Je ne vous cache pas que depuis plusieurs semaines, je suis fatiguée. 

Vivement les vacances de Noel !!!!

J'allais oublier, peut être vous l'ai je déjà dis : mais dès le 24 novembre, ma boutique va prendre des air de Noel !!!!

Je vous en ferai plus part en temps voulu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité