Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 816
26 janvier 2015

Deux tops pour un

Il y a quelque mois, j'ai eu un t-shirt a retoucher car il avait un trou en plein motif. Retouche réussie mais un mauvais coup de ciseaux pour retirer l'étiquette sur le côté à créer un trou. Merci au papa, n'est ce pas la puce ?! :-D

Aimant beaucoup son t-shirt, la puce et sa maman m'ont demandé ce que je pouvais faire pour lui redonner vie. Au départ, j'ai proposé un sac puis un nouveau t-shirt.

Notre choix fut pour le nouveau t-shirt et est devenu un top !

top Elina

Après un premier lavage du top, le rouloté que j'ai prévue par la piqûre et le bord franc du motif, ce top aura son côté rock.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité