Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 816
18 février 2015

La créativité

Lorsque nous sommes créatif, nous avons tendance à avoir les neurones qui partent à 200 à l'heures à une moindre demandes ou idées.

N'est ce pas ?

Et bien moi c'est le cas depuis longtemps, certaines aboutissent, d'autres restent chaudement dans mes cahiers à idées.

Pour les prochaines semaines, j'espère pouvoir concrétisser certaines.

croquis

 

C'est le futur couffin pour les poupons d'une de mes nièces qui fêtera ses 2 ans en mai.


croquis

 

Ma jupe bordeaux, elle est stand by en ce moment car mon fournisseur attend le réassort des fermetures à glissière invisible bordeaux. Forcément je ne l'ai su que lorsque j'ai vue qu'elle n'était pas dans ma commande et que j'ai téléphoné :-(

S5034776

 

Une composition florale éternelle. Et oui, une façette que vous ne me connaissez pas. J'aime réalisé des compositions florales, je suis loin d'une pro' mais je trouve ça apaissant.

2334536696S5034781

Mon futur porte torchon pour ma cuisine !!!

D'ici que tout soient fait, j'aurai encore des idées. Au moment même où je redige cet article j'en ai déjà qui viennent.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouhhh j'aime bcp tOutes ces futures créatiOns :D hâte de vOir ceci hii hii <br /> <br /> <br /> <br /> belle jOurnée grOs bisOus
Publicité