Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 815
1 mai 2015

Mai/Juin 2015

Lorsque j'ai fortement envisagée de devenir auto-entrepreneur (maintenant c'est micro-entrepreneur dsl) , j'ai réalisé un sac qui à été le premier d'une longue ligné si je peux dire. Ce fut également le tout premier à m'être commander.

Malheureusement, je n'ai pas de photo, il est trop "vieux" du coup entre quatres pc, deux déménagements il n'a de trace n'existance que chez ma cliente. Une dame qui m'avait suivis lors de mon passé galérien de chômeuse.

Mais pour celles qui me suivent depuis mes débuts, vous savez probablement du style dont je vous parle.

Un grand sac "banane" comme ces récents modèles :

S5033082

 

lyla (3)

Alors ces prochaines semaine, je vous propose ce sac "souvenir" ou plus tôt THE sac Maryl-N. De par sa forme, il a été la base de mes débuts de créatrice de sac et d'auto-entrepreneuse.

Sans titre

Mais il n'y a pas que cela, voyez vous même :

Copy of Copy of S5034483

Des petites linguettes pour les petites filles avec de jolis petits chats.

Et c'est pas finis !!!!!

Copy of Copy of S5034483

 Une grande création pour vos petits bouts de choux. Je garde le suspense jusqu'au bout, désolée. 

A présent, je vais me justifier sur le pourquoi du titre de ce programme. Ces créations sont étaler sur deux mois, car j'ai pas mal de retouches à réaliser, une customisation de robe à créer et je me prend quelques jours de vacances pour me reposer ainsi que faire deux trois bricol' chez moi.

Bon 1er mai à tous 

 

47-Muguet-1er-Mai-Porte-Bonheur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
grOs bisOus ma pOulette et ta bien raisOn de prendre du temps pr tOi <br /> <br /> <br /> <br /> bOn 1er a tOi aussi ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> <3
Publicité