Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 816
6 mai 2015

Vacances !!!

Je prend quelques jours de vacances si vous le voulez bien.

En même temps, je ne vous demande pas :-p

J'ai besoin de recharger mes batteries et mes neurones par la même occasion.

Mais les commandes passaient dans cette période serons traitées !!!

muguet

 

Je vous rassure, il y a de la créativité dans l'air en boutique. Je ne vous laisse pas comme ça !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah, c'est bien, il faut souffler, j'espère que le soleil va vite revenir pour que tu puisses en profiter, te promener, respirer !
S
cOucOu ma belle<br /> <br /> tu as bien raisOn de prendre quelques jOurs de vacances <br /> <br /> prOfites en bien pr te repOser et faire pleins chOses ...<br /> <br /> <br /> <br /> bOnne vacances et grOs bisOus
Publicité