Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 815
3 juillet 2015

On s'affiche ?

Il y a quelques semaines, j'ai réalisé ou plus tôt j'ai costumisé des punaises avec de la pâte fimo.

Pour le marché de Noel, j'ai besoin d'un panneau pour y présenter mes .... ( vous pensiez pas quand même pas que j'allais vous dévoiler les créations :-D ).

Chez nos amis Suédois, j'ai acquis un panneau en liège classique.

vaggis-tableau-d-affichage-blanc__0240400_PE380053_S4

 

Voici les punaises que j'ai réalisé :

punaises MarylN (2)

 

Pour ajouter une touche de plus à la Maryl-N, j'ai réalisé un papillon en tissu avec la technique d'origami que je placerai sur le cadre :

papillon origami tissus (1)

 

Si vous voulez vous en réaliser un voici le pdf que Louise à réaliser : ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super jOli le papillOn j adOre !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> beau et bOn wkd ma belle grOs bisOus ;-)
Publicité